Zandari Festa 2019 [showcase Corée du Sud]

Rendez-vous majeur de la scène musicale indépendante en Asie, le Zandari Festa est le plus grand festival de showcases de Corée. En solo ou en groupe, si vous êtes motivé à l’idée de vous développer en Asie, le Bureau Export, la Sacem et l’Institut français de Corée du Sud vous proposent de répondre à leur appel à candidatures, pour pouvoir éventuellement faire partie des 3 artistes sélectionnés qui participeront au festival durant la French Night lors de l’édition 2019 du festival, qui se tiendra du 26 au 29 septembre à Séoul. Au programme : un showcase d’une heure dans une des salles du festival + un set de 45 minutes durant la French Night + une date additionnelle avant ou après le festival.

Cette année, une priorité sera donnée aux groupes d’esthétique électro-pop et musiques urbaines, mais tous les genres restent les bienvenus. Le format étant celui du showcase, prévoir une fiche technique assez légère.

Les critères pris en compte pour la sélection comprennent une évaluation de la stratégie de développement du groupe sur le continent asiatique, la quantité de concerts déjà réalisés, l’accompagnement professionnel du projet

En cas de sélection, le groupe s’engage à être dispo pendant le festival, et surtout, à payer les billets d’avion pour la Corée du Sud. Le dispositif Bureau Export/Institut français/Sacem permet la prise en charge des frais sur place.

La date butoir, initialement prévue pour le 17 mai, est repoussée au 30 mai !

En savoir plus sur le dispositif ici

Candidater ici